Aller àSe connecter Aller àS'inscrire
Alphabétisation

L'alphabétisation ne consiste pas seulement à assembler des lettres ou à comprendre des mots. Il comprend différentes façons de communiquer, y compris des pièces de théâtre, des poèmes ainsi que des textes en prose et d'autres formes.

Mobiliser tous les intérêts de vos apprenants et tous les styles d'apprentissage. Raconte des histoires sur la science et les maths. Utilisez des marionnettes pour recréer des observations. Ayez une variété d'outils et de matériaux à portée de main pour ajouter de l'alphabétisation à toute provocation, environnement ou centre d'apprentissage, à l'intérieur et à l'extérieur.

 

Lecture

Les livres de tous types engageront vos apprenants. Mais utiliser des accessoires, comme des extensions des récits, permet de faire participer les élèves aux structures de l'histoire.  Les cartes de vocabulaire et d'autres éléments visuels font de nouveaux concepts et de nouveaux mots collants et faciles à retenir.

 

Goodnight Moon Storytelling Book Set

Bonne nuit de lune lecture de l'histoire racontée à la petite enfance louise kool canada

Commission de la diversité culturelle Livres

Diversité culturelle alphabétisation livre louise kool set

 

 

 

Ecrita

La recherche montre que le gribouillage des enfants d'origine linguistique est très différent.  Scribbling est un important comportement d'alphabétisation préécrite, quel que soit le nombre de claviers et d'autres technologies qui sont en vente pour écrire à l'avenir.

Encourager la capture et célébrer le proto-écriture sous toutes ses formes. Qu'il s'agisse d'un outil d'écriture, de lettres préformées, de cartes de vocabulaire ou de jeux de séquençage.

Encourager l'expression sous différentes formes narratives.  Avec des marionnettes et des jeux dramatiques, les élèves peuvent former ensemble des récits.

Fairy Tale Story Inventor

L'inventeur de contes de fées louise l'écriture de kool dans les premières années de l'éducation de la petite enfance

 

Alphabétisation

Literacy

Literacy isn’t just about assembling letters or comprehending them when assembled into words. It includes creating narratives and stories. Different ways to tell stories or observations including plays, poems as well as prose and other forms.

Engage all your learners and all their learning styles. Tell stories about science and math, use puppets to recreate observations. Have a variety of reading and writing tools and materials close at hand to add literacy to any provocation, environment or learning centre, indoors and outdoors, too.

 

 

Reading

Books of all types will engage your learners. But using props, as extensions to narratives, help engage students into story structures.  Vocabulary cards and other visuals make new concepts and words sticky and easy to retain.

 

Goodnight Moon Storytelling Book Set

goodnight moon reading literacy story telling early childhood louise kool canada

Cultural Diversity Board Books

cultural diversity literacy reading book louise kool set

 

 

 

Writing

Research shows that scribbling by children of language backgrounds is observably different.  Scribbling is a key pre-writing early literacy behaviour, regardless how much keyboards and other technologies are in store for writing in the future.   

Encourage capture and celebrate proto-writing in all its forms. Whether with a writing tool, pre-formed letters, vocabulary cards or sequencing games.

Encourage expression in different narrative forms.  With puppetry and dramatic play students can form narratives together.

Fairy Tale Story Inventor

fairy story inventor louise kool writing early years early childhood education

 

Literacy

Sort by:
Pagination by: