Go toLog in Go toSign up
Huisser

Cela commence par un trike - et finit comme une intelligence sociale 

Aujourd'hui, beaucoup de jeu se déroule sur l'ordinateur et cela fournit une formation suffisante pour réfléchir et agir dans des univers symboliques. Mais ce n'est pas là que les enfants s'impliquent dans les lois de la nature, ni un endroit où ils peuvent lutter contre des règles sociales pour l'amitié, le travail d'équipe, la gestion des conflits et simplement être ensemble. Jouer est où les enfants acquièrent leur plus grande expérience des espaces sociaux et des règles - où ils apprennent qu'il existe en effet des règles pour savoir comment se comporter avec d'autres. Ils découvrent qu'ils deviennent aussi bons qu'ils donnent, et ils peuvent atteindre plus en travaillant ensemble.

 

Tricycles Viking Winther

La durabilité viking ne peut être battue. C'est le seul trike disponible avec des roulements à billes en acier, ce qui facilite la pédale et assurer une vie plus longue. Revêtement de poudre résistant à l'impact fort et roues sans cabilité pour une sécurité maximale. Les produits Viking sont des jouets avec une grande partie de la lecture et de l'activité. Chacun des nombreux produits différents est conçu pour les enfants ayant des niveaux différents de compétences motrices et visant à les aider dans leur jeu et leur développement. Un service complet de pièces de rechange est disponible. Facile à assembler.

 

 

Winther mini tricycles viking pour les tout-petits

Les enfants et les écoles ont fait confiance à nos tricycles vingt winther depuis des années, c'est pourquoi nous sommes ravis de vous offrir ces mini tricycles Winther Mini Viking. La même grande qualité, juste dans une taille plus petite. Les nombreux modèles de trike différents aident à développer les compétences motrices pour enfants à un âge lorsqu'ils sont occupés à expérimenter avec leur propre corps et à trouver de nouvelles façons de bouger. Ces tricycles portent une garantie de 3 ans sur des cadres et des fourchettes. Service complet de pièces de rechange disponible. Facile à assembler.

 

 

Tricycles de circline winther

Cette ligne est faite dans une conception attrayante, moderne et une qualité forte, conformément à toutes les normes de sécurité actuelles sur le marché. Les différents modèles offrent de nombreuses occasions de stimuler les compétences motrices, la créativité et les compétences sociales. Facile à assembler. Une garantie de trame de cinq ans de premier plan avec un prix bien-être réel!

 

 

Winher Turtle Kiddy bus et poussette

La sélection de la bonne poussette pour votre centre consiste à envisager des détails sur les âges et les tailles des enfants qui chevauchent votre terrain local et la quantité d'espace de stockage que vous avez. Non seulement c'est un engagement financier important, mais votre choix affectera les activités disponibles pour votre centre pour la vie du véhicule. Laissez-nous vous aider!

Appelez notre service à la clientèle sans frais au 1-800-268-4011 pour des conseils sur l'achat de la meilleure poussette pour répondre aux besoins.

 

Huisser

Winther

It starts with a trike - and ends up as social intelligence 

Today, a lot of play takes place at the computer, and this provides ample training in how to think and act in symbolic universes. But, this is not where children get involved with the laws of nature, nor is it a place where they can wrestle with social rules for friendship, teamwork, conflict management, and just being together. Play is where children acquire their earliest deep experience with social spaces and rules - where they learn that there indeed are rules for how to behave with others. They discover that they get as good as they give, and they can achieve more by working together.

 

Winther Viking Tricycles  

Viking durability can't be beaten. It is the only trike available with steel ball bearings, making it easier to pedal and ensuring longer life. Strong impact-proof powder coating and spokeless wheels for maximum safety. Viking products are toys with great play and activity value. Each of the many different products is designed for children with different levels of motor skills and aimed at helping them in their play and development. Full spare part service is available. Easy to assemble. 

 

 

Winther Mini Viking Tricycles for Toddlers 

Childcares and schools have trusted and relied upon our Winther Viking Tricycles for years,which is why we are excited to offer you these Winther Mini Viking Tricycles. The same great quality, just in a smaller size. The many different trike models help develop children's motor skills at an age when they are busy experimenting with using their own bodies, and finding new ways to move. These tricycles carry a 3 year warranty on frames and forks. Full spare part service available. Easy to assemble. 

 

 

Winther Circleline Tricycles 

This line is made in an attractive, modern design and strong quality, complying with all current safety standards on the market. The different models provide many opportunities to stimulate motor skills, creativity and social skills. Easy to assemble. A class-leading 5-year frame warranty with a budget-friendly price!

 

 

Winther Tutle Kiddy Bus and Stroller

Selecting the right stroller for your centre involves considering details about the ages and sizes of the children riding your local terrain, and the amount of storage space you have. Not only is it a large financial commitment, but your choice will affect the activities available to your centre for the life of the vehicle. Let us help!

Call our Customer Service toll free at 1-800-268-4011 for tips on buying the best stroller to meet you needs.   

 

Winther

Sort by:
Pagination by: