Go toLog in Go toSign up
Mobilier

Chez Louise Kool & Galt, nous ne choisissons que des fabricants qui produisent des meubles de qualité constante.Certains fabricants vendent leurs produits à un prix légèrement inférieur, mais ils le font souvent au détriment de la qualité de la fabrication ou des matériaux.

Bien sûr, aucun de nous ne peut l'accepter.

Nos clients sont des spécialistes des soins et de l'éducation des jeunes.Nous avons développé une expertise spécialisée dans les meubles en bois, donc vous n'avez pas à le faire.

Ligne de valeur

Nous fournissons des meubles valueline avec la plus précieuse structure de contreplaqué de bouleau Baltique.Nous aimons ce matériau parce que les feuillus de bouleau offrent une structure très solide, bien faite et exempte de changements d'humidité dus à nos variations saisonnières.

Ligne de valeur d'achat

 

Objets de la communauté

 

Nos meilleurs produits, les jouets communautaires, sont fabriqués à partir de feuillus d'érable de qualité inégalée partout dans le monde.Sa conception, sa construction, sa décoration et ses fonctions intégrées en font la norme d'or pour le mobilier éducatif.

En savoir plus sur les jeux communautaires

 

Mobilier

Furniture

At Louise Kool & Galt we only select furniture from manufacturers that produce consistently high quality. There are manufacturers who sell goods at slightly lower prices, but they usually sacrifice workmanship or material quality to do that. 

Of course, neither is acceptable to us. 

Our customers are experts at providing care and education to their young charges. We have developed expertise on wood furniture specifically so you don’t have to. 

ValueLine

We offer our ValueLine furniture, made of Best-Value, Baltic Birch plywood construction. We favour this material because the birch hardwood provides for a very sound structure, finishes beautifully, and is not affected by moisture variations due to our changing seasons.

SHOP ValueLine

 

Community Playthings

 

Our Best-Quality offering, Community Playthings, is made from solid Maple hardwood, and is unmatched in quality anywhere in the world. The design, construction, finishing and built-in features make it the gold standard in educational furniture.

LEARN MORE About Community Playthings

 

Furniture

Sort by:
Pagination by: