Sens du lieu armoire

SKU: 350-31692
$1,129.00
Taxes et frais d'expédition calculés lors du paiement

Sustainable

No assembly

Wood

Inspirée par des armoires et des armoires contemporaines, cette solution de stockage de bouleau solide et de ralentissement des blancs adopte une approche adaptée à l'organisation. Cette armoire résout le problème auquel sont confrontés de nombreuses pièces de rangement: gâchis et désorganisation.

Accrochez des costumes et des accessoires de jeu dramatique dans le compartiment intérieur gauche, et gardez les chaussures et autres accessoires d'habillage dans les Cubbies et l'espace de stockage supplémentaire. Les crochets en plastique intérieur et une bande de cheville avec cinq chevilles offrent de l'espace pour suspendre les costumes et les accessoires. Les cubbies polyvalents sous la porte s'adaptent également aux paniers de stockage rectangulaires. Chaque porte présente des miroirs en acrylique en insecte à l'intérieur, afin que les enfants puissent explorer leur créativité et admirer leurs costumes.

Un tablier de bouleau solide et des pieds renforcent la base robuste de cette unité. Avec autant d'espace de stockage, les enfants peuvent facilement accéder aux costumes et créer leurs propres histoires grâce à un jeu dramatique inspiré authentique.

  • Mesures 40"H x 30"W x 17"RÉ.
  • 3 ans et plus
  • Navires entièrement assemblés.

Recommended for You

The Louise Kool Difference

Proven expertise, quality goods, guaranteed service

Sense of Place Armoire

SKU: 350-31692
$1,129.00
Taxes and shipping calculated at checkout

Sustainable

No assembly

Wood

Inspired by contemporary armoires and wardrobes, this solid birch and white-laminated storage solution takes a child-friendly approach to organization. This Armoire solves the problem facing many dress-up storage pieces: mess and disorganization.

Hang dramatic-play costumes and accessories in the left interior compartment, and keep shoes and other dress-up props in the cubbies and additional overhead storage space. Interior plastic hooks and a wood peg strip with five pegs offer space for hanging costumes and accessories. The versatile cubbies below the door also fit rectangular storage baskets. Each door features inset acrylic mirrors on the inside, so children can explore their creativity and admire their costumes.

A solid birch apron and feet reinforce this unit's sturdy base. With this much storage space, children can easily access costumes and craft their own stories through authentically inspired dramatic play.

  • Measures 40"H x 30"W x 17"D.
  • Ages 3+
  • Ships Fully Assembled. 

Recommended for You

The Louise Kool Difference

Proven expertise, quality goods, guaranteed service