Kit de machines simples rigamajig

SKU: 091-002
$2,899.00
Taxes et frais d'expédition calculés lors du paiement
En stock et prêt pour l'expédition

Sustainable

Wood

Le kit de machines simples Rigamajig comprend: 57 parties au total, y compris les engrenages, les sortants, les ceintures, les manivelles, Kit de base.

Conçu par Cas Holman, Rigamajig est unSystème de construction de planches en bois, roues, poulies, écrous, boulons et corde et corde conçues pour que les fabricants collaboratifs puissent suivre leur curiosité à travers le jeu.

Engageant l'esprit curieux et l'esprit créatif, Rigamajig permet aux enfants de penser trois dimensions.Les enfants disent souvent "ce n'est pas un jouet, c'est réel!" commeIls construisent des machines et des structures plus grandes qu'eux.

Rigamajig inspire le groupe STIM Résolution de problèmes et jouer en trois dimensions pour explorer les mécanismes, l'ingénierie et la structure.(3 ans et plus)


 

 

Avantages de Rigamajig

 

Favorise l'apprentissage coopératif ludique

Rigamajig crée des communautés d'apprentissage coopératives ludiques, grâce à la construction collaborative et au jeu dirigé par des enfants.

 

Améliorer STIM et apprentissage à vapeur

Rigamajig correspond aux principes de STIM et l'éducation à la vapeur, qui favorise l'accent mis sur les sciences, la technologie, l'ingénierie, les mathématiques et l'art grâce à l'apprentissage pratique, basé sur l'enquête pour offrir aux enfants des opportunités de créativité, d'innovation, de collaboration et de pensée critique.

 

Développe des compétences en résolution de problèmes

Les enfants pratiquent simultanément la résolution de problèmes tout en concevant et en jouant avec leurs inventions technologiques. Ils créent et travaillent avec des machines simples (par exemple les poulies, les rampes et les vis) comme moyen de créer de nouvelles machines plus complexes.

 

Encourage la pensée cognitive et les recherches

Le jeu, la fantaisie et l'imagination font tous partie de la pensée cognitive quotidienne des enfants. C'est lorsque tout cela se manifeste dans une seule activité que les enfants investissent et s'engagent pleinement dans la résolution de problèmes et les exploits de créativité incroyables.

 

Fabriqué aux Etats-Unis.

 

La qualité et la fabrication locale sont au cœur de ces produits. Le kit de constructeur de base de Rigamajig et le kit complémentaire de machines simples ont été fabriqués à l'aide du contreplaqué de bouleau baltique de qualité la plus élevée et terminés à la main dans le Rhode Island.

La corde est tissée et les seaux en toile cousus dans le Rhode Island également. Les boules et les hexnuts Wing sont fabriqués dans l'État de New York à partir de nylon recyclé à 100%. Les supports sont fabriqués en Pennsylvanie.

Recommended for You

The Louise Kool Difference

Proven expertise, quality goods, guaranteed service

Rigamajig Simple Machines Kit

SKU: 091-002
$2,799.00
Taxes and shipping calculated at checkout
In stock and ready for shipping

Sustainable

Wood

Rigamajig Simple Machines Kit includes: 57 parts total, including gears, leavers, belts, cranks, axels and a wheel-pulley to expand the Basic Builder Kit.

Designed by Cas Holman, Rigamajig is a building system of carefully shaped wooden planks, wheels, pulleys, nuts, bolts and rope designed for collaborative makers to follow their curiosity through play.

Engaging the inquisitive mind and creative spirit, Rigamajig empowers children to think three dimensionally. Children often say “this isn’t a toy, this is real!” as they build machines and structures larger than themselves.

Rigamajig inspires group STEM problem solving and play in three dimensions to explore mechanics, engineering and structure. (Age 3+)


 

 

Benefits of Rigamajig

 

Promotes playful, cooperative learning

Rigamajig creates playful, cooperative learning communities, through means of collaborative building and child-directed play.The kit enables easily accessible, cognitively challenging play opportunities for children of any age in any environment.

 

Enhances STEM and STEAM learning

Rigamajig fits with principles of STEM and STEAM education, which promote focus on science, technology, engineering, math, and art through hands-on, inquiry-based learning to provide children opportunities for creativity, innovation, collaboration, and critical thinking.

 

Develops problem-solving skills

Children simultaneously practice problem solving while designing and playing with their technological inventions. They create and work with simple machines (e.g. pulleys, ramps, and screws) as a means to create new, more complex machines.

 

Encourages cognitive thinking and investigations

Play, fantasy, and imagination are all part of children's everyday cognitive thinking and investigations. It is when these are all manifested in a single activity that children invest and fully engage in problem solving and amazing feats of creativity.

 

Made in the U.S.A.

 

Quality and local manufacturing is central to these products. The Rigamajig Basic Builder Kit and Simple Machines Add-on Kit have been fabricated using the highest grade Baltic Birch Plywood and finished by hand in Rhode Island.

The rope is woven and the canvas buckets sewn in Rhode Island as well. Wingbolts and Hexnuts are made in New York State from 100% recycled nylon. The brackets are made in Pennsylvania. 

Recommended for You

The Louise Kool Difference

Proven expertise, quality goods, guaranteed service