Cubetto codage du robot de jeu de robot

SKU: 550-001
Options: Cubetto codage du robot de jeu de robot
$349.99
Taxes et frais d'expédition calculés lors du paiement

Sustainable

Cubetto est un robot de codage sans écran qui aide les jeunes apprenants à développer la logique et la résolution de problèmes, quel que soit le niveau d'alphabétisation. Avec l'interface tactile unique, les jeunes étudiants créent un script de code pour atteindre un objectif, puis tentez, observez et ajustez leur programme.

Interface durable et adaptée à l'équipe conçue pour les petites mains se combine avec le robot piratable. Avec les conseils des enseignants et les plans de cours téléchargeables, vous pouvez transformer Cubetto en outil de dessin, joueur de football, conteur, constructeur de nombres, explorateur et bien plus encore.

Montessori a approuvé, inspiré de la tortue de logo, avec les étudiants de Cubetto pré-K et avec une variété de capacités peut découvrir le codage, ensemble.
Playset comprend:

  • 1 cubetto
  • 1 conseil d'administration
  • 16 blocs
  • 1 carte
  • 1 livre d'histoire
 
Cartes supplémentaires vendues séparément.

 

 

CODING CONNECTIONS DE CURRICULUM POUR LA KINDERGARTEN ET UP!

 

Avec Cubetto, le codage est introduit dans le Petite enfance par le jeu de groupe, quel que soit le niveau d'alphabétisation. L'interface tactile unique permet aux jeunes étudiants de créer un script de code pour atteindre toutes sortes d'objectifs, puis à tenter, à observer et à ajuster leur programme.

Les pièces et l'interface durables, soigneusement conçues pour de petites mains, facilitent un groupe d'enfants à travailler ensemble.

Utilisez des cartes d'aventure pour une variété de voyages ou créez facilement le vôtre. Cubetto est facile à décorer, à attacher des marqueurs et à d'autres accessoires et à se déchaîner sur le papier ou le tissu pour coder dans de nombreux domaines d'apprentissage: histoires narratives, ajout, art, en tenant compte, mesure, études sociales, géométrie et bien plus encore.

 

Comment fonctionne Cubetto

 

Cubetto est fait de bois tactile et durable, il est un guide enfant dans le monde du codage. Sans écran, amical et prêt à jouer.

Les blocs de codage uniques de Cubetto contrôlent l'interface de sensation naturelle sans écran pour un langage de codage que vous pouvez toucher et manipuler comme Lego ©. Chaque bloc est une action que les étudiants combinent pour créer des programmes et des séquences.

Avec Cubetto, le codage peut être introduit dans le Petite enfance d'une manière tactile quel que soit le niveau d'alphabétisation. Pas d'écran, pas d'alphabétisation, les enfants peuvent découvrir le codage avec le jeu. Cubetto permet aux étudiants et aux éducateurs avec une solution instantanée de jouer et facile à intégrer.

Avec Cubetto, les étudiants - sans écran et sans alphabétisation - peuvent créer un script de code pour un objectif, anticiper, tenter, ajuster puis réessayer. Ce sont les éléments essentiels du codage. Mais d'une manière amusante, amicale et engageante.

 

 

Ressources et activités de téléchargement

 

Manuel de cubetto

cubetto activity education {no numeric noise key 1020} download pdf louise kool and galt canada coding

Déplacez-vous dans l'espace avec un jet pack pour Cubettto. Apportez votre carte spatiale vivante avec une simple activité mondiale de 10 minutes.

Construisez un nouveau monde en quelques minutes. Créez une forêt pour Cubetto avec des étapes simples, du papier et du ruban adhésif. Dansez autour du style Tree Scandi.

Transformez Cubetto en un bot de dessin en moins de 5 minutes. Apportez du codage vivant avec des couleurs. Libérez votre artiste intérieur avec des étapes simples.

Beckie Wright partage ses expériences de Cubetto dans sa classe de 4 à 5 ans. Cet atelier d'introduction met en évidence les défis et les réalisations des enfants qui se sont produits dans les activités de codage de Wright.

Recommended for You

Cubetto Coding Robot Playset

SKU: 550-001
Options: Cubetto Coding Robot Playset
$349.99
Taxes and shipping calculated at checkout
In stock and ready for shipping

Sustainable

Wood

Cubetto is a screen-free coding robot that helps young learners develop logic and problem solving regardless of literacy level. With the unique tactile interface young students create a script of code to achieve a goal, then attempt, observe and adjust their program. 

Durable, team friendly interface designed for little hands combines with the hackable robot.  With teacher guidance and downloadable lesson plans you can turn Cubetto into a drawing tool, soccer player, story teller, number builder, explorer and much, much more. 

Montessori approved, LOGO Turtle inspired, with Cubetto students pre-K and up with a variety of abilities can discover coding, together.
Playset includes:

  • 1 Cubetto
  • 1 Board
  • 16 Blocks
  • 1 Map
  • 1 Story Book
 
Additional maps sold separately.

 

 

Coding Curriculum Connections for Kindergarten and Up!

 

With Cubetto, coding is introduced in the early years through group play regardless of literacy level. The unique tactile interface allows young students to create a script of code to achieve all sorts of goals, then attempt, observe and adjust their program.

The durable pieces and interface, carefully designed for little hands make it easy for a group of kids to work together.

Use adventure maps for a variety of journeys or easily create your own. Cubetto is easy to decorate, attach markers and other accessories to and let loose on paper or fabric to code across many learning areas: narrative stories, addition, art, factoring, measurement, social studies, geometry and so much more.

 

How Cubetto Works

 

Cubetto is made of tactile and hard-wearing wood he is a childs guide into the world of coding. Screenless, friendly and ready to play.

Cubetto's unique Coding Blocks control the screen-free, natural feeling interface for a coding language you can touch and manipulate like LEGO©. Each block is an action that student combine to create programs and sequences. 

With Cubetto, coding can be introduced in the early years in a tactile way regardless of literacy level. No screen, no literacy, children can discover coding together with play. Cubetto makes it easy for both students and educators with an instant solution that's fun to play and easy to integrate.

With Cubetto, students -- screen and literacy free -- can create a script of code for a goal, anticipate, attempt, adjust and then try again. These are the essentials of coding. But in a fun, friendly, engaging way.

 

 

Resources and Activities for Download

 

Cubetto Manual

DOWNLOAD PDF

cubetto activity education STEM download pdf louise kool and galt canada coding

Blast off into space with a jet pack for Cubetto. Bring your space map alive with a simple, out of this world 10 minute activity.

DOWNLOAD PDF

 

Build a new world in minutes. Craft a forest for Cubetto with simple steps, paper and tape. Dance around the tree Scandi style.

DOWNLOAD PDF

DOWNLOAD CONE TEMPLATE

 

Turn Cubetto into a drawing bot in under 5 minutes. Bring coding alive with colours. Unleash your inner artist with simple steps.

DOWNLOAD PDF

 

Case Study:

Beckie Wright shares her experiences of Cubetto in her classroom of 4 to 5-year-olds. This introductory workshop highlights children's challenges, and accomplishments, that occurred in Wright's coding activities.

DOWNLOAD PDF

 

Recommended for You

The Louise Kool Difference

Proven expertise, quality goods, guaranteed service