Sumblox

Sumblox

7 Products

Pour les créateurs et les mathématiciens, SumBlox est une façon ingénieuse d'explorer les fondements des mathématiques en 3 dimensions.

Sumblox est une transition pratique du béton à la pensée mathématique semi-concrète. Ils sont fabriqués avec soin à partir de bois naturel, ils constituent un complément idéal à tout environnement d'apprentissage de l'école maternelle à l'école secondaire.

 

 
 

 

A propos de SumBlox

 

 

SumBlox sont des blocs de construction mathématique dont la taille individuelle est proportionnelle à la valeur numérique. Placez un bloc "1" au-dessus d'un autre bloc "1" et c'est la même hauteur que le bloc "2". Pile trois "3" à côté d'un "9" et vous remarquerez qu'ils arrivent au même niveau.

À travers les mains sur le jeu, Sumblox engage et excite les enfants pour représenter visuellement les mathématiques d'une manière unique et amusante qui favorise la collaboration et la coopération. Stack nombre proportionnel blocs et ils sont littéralement égaux en taille et en valeur ! SumBlox aide à développer la compréhension des additions, des fractions, du compostage et de la décomposition, la multiplication et bien plus encore !

Les Blocs de construction de SumBlox enseignent une vaste gamme de mathématiques grâce à une découverte pratique et guidée dans nos activités d'apprentissage de SumBlox. Actuellement disponibles sont des séries qui enseignent l'addition et la soustraction, la multiplication et les fractions. Chaque série permet à l'éducateur de déplacer progressivement les étudiants vers une compréhension plus approfondie des propriétés des mathématiques par des enquêtes étape par étape, des discussions engageantes et des défis amusants.

 

Addition et soustraction:

 

 

Avec Sumblox, les étudiants consolide leur compréhension de l'addition en se concentrant sur ses propriétés et en manipulant les paires d'addend de dix. Les étudiants se connectant à leur propriété inverse, soustraction, et développent une stratégie pour trouver la différence entre deux nombres entiers. Ces nouvelles compétences sont acquises et évaluées grâce à des activités amusantes comme la construction de la Tour des Dix.

 

 

Multiplication

 

 

Les élèves utilisent SumBlox pour étudier les facteurs et les multiples. La multiplication vient à la vie, car ils voient physiquement la relation entre la multiplication et l'ajout répété. Alors qu'ils creusent plus profondément dans la multiplication, ils découvrent la propriété commutative et construisent SumBlox Factor Walls pour découvrir tous les facteurs d'un nombre.

 

Ensemble d'intro de SumBlox de 38
SumBlox Intro Set of 38 - louisekool
SumBlox Intro Set of 38 - louisekool
Quick View

Ensemble d'intro de SumBlox de 38

$129.99
Summblox Original Basic Set de 76
SumBlox Original Basic Set of 76 - louisekool
Quick View

Summblox Original Basic Set de 76

$199.99
SUMBLOX MINI STARTER ET ensembles de base
Sumblox Mini Starter & Basic Sets - louisekool
Sumblox Mini Starter & Basic Sets - louisekool
Quick View
1

SUMBLOX MINI STARTER ET ensembles de base

$69.99
Cartes d'activité SumBlox - Ensemble de 13
Épuisé
Sumblox Activity Cards - Set of 13 - louisekool
Quick View

Cartes d'activité SumBlox - Ensemble de 13

$44.99
Summblox Supplément Digit 10
Sumblox Supplemental Digit 10 - louisekool
Quick View

Summblox Supplément Digit 10

$14.99
Chiffres supplémentaires de sumblox
SumBlox Supplemental Digits - louisekool
SumBlox Supplemental Digits - louisekool
Quick View

Chiffres supplémentaires de sumblox

$6.99
Summblox Supplément Digit 4
SumBlox Supplemental Digit 4 - louisekool
Quick View

Summblox Supplément Digit 4

$6.99

Sumblox

For budding makers and mathematicians alike, SumBlox are an ingenious way to explore the foundations of mathematics in 3 dimensions.

Sumblox are a hands-on transition from concrete to semi-concrete mathematical thinking. Carefully manufactured from natural wood they're an ideal addition to any learning environment from pre-school to middle-school.

 

 
 

 

About SumBlox

 

 

SumBlox are math building blocks whose individual size is proportional to the number value. Put a "1" block on top of another "1" block and it is the same height as the "2" block. Stack three "3's" beside a "9" and you'll notice they come up to the same level. 

Through hands on play, Sumblox engages and excites children to visually represent math in a unique and fun way that promotes collaboration and cooperation. Stack proportional number blocks and they are literally equal in size and value! SumBlox help with developing understanding of addition, fractions, composing and decomposing, multiplication and so much more!

SumBlox Building Blocks teach a wide range of mathematics through guided, hands-on discovery in our SumBlox Learning Activities. Currently available are series that teach addition and subtraction, multiplication, and fractions. Each series empowers the educator to gradually move students to a deeper understanding of the properties of math through step-by-step investigations, engaging discussions and fun challenges.

 

Addition & Subtraction:

 

 

With Sumblox, students solidify their understanding of addition by focusing on its properties and manipulating the addend pairs of ten. Students connect addition to its inverse property, subtraction, and develop a strategy to find the difference between two whole numbers. These new skills are learned and assessed through fun activities like building the Tower of Ten.

 

 

Multiplication

 

 

Students use SumBlox to investigate factors and multiples. Multiplication comes to life as they physically see the relationship between multiplication and repeated addition. As they dig deeper into multiplication, they discover the commutative property and build SumBlox Factor Walls to discover all of the factors of a number.

 

Sumblox

Sort by:
Pagination by: