Go toSe connecter Go toS'inscrire
Dusima

Depuis 1925, dusima offre des matériels de jeu et d'apprentissage de haute qualité et polyvalents.L'influence des principes du jeu inspiré, ces ressources d'apprentissage favorisent le développement de l'enfant par la mobilité, l'expérience et l'exploration.


Le Reggio unique de dusima a inspiré des chefs de file dans la conception de jouets et de jeux avec des idées de garde d'enfants, encourageant le développement de tous les sens en stimulant.

Les produits de la société allemande dusemar Engineering se concentrent sur les matériaux naturels et sont de haute qualité et capables de gérer la grande quantité de réutilisation qu'ils provoquent.

 

Apprentissage heuristique et pièces détachées

Matériaux heuristiques

Les Jeux inspirants sont une excellente occasion de profiter de la curiosité des enfants à l'égard des objets qui composent le monde qui les entoure.Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'utiliser les ressources heuristiques du jeu, de sorte que l'idée de tout le monde est tout aussi valable et valable.L'ouverture des ressources signifie que tous les enfants peuvent explorer et étudier à leur façon, en utilisant leurs propres idées créatives et en s'appuyant sur leurs propres expériences.Tous les éléments sont fournis avec le contenu affiché sur l'image.Âge 1 +

 

Ensemble de brosses en bois dusima

 

Bacs à sable et accessoires

Idéal pour pratiquer les techniques de pré - écriture, améliorer l'attention, la créativité, la coordination main - oeil et la coordination de base gauche - droite.Des formes et des motifs magnifiques peuvent être dessinés à l'aide de noyaux de verre, de coquilles ou d'autres matériaux.Ces palettes spéciales sont faites de hêtre et ont un fond de verre de sécurité solide et durable.

Toutes les palettes ont une fente intégrée sous la base en verre qui peut être insérée dans du papier coloré et d'autres matériaux pour augmenter l'effet.Convient aux tables et panneaux légers.

 

Grand plateau de sable

 

Jeu de blocs

Éléments de construction Uhl

Les blocs portent le nom du créateur et offrent des possibilités infinies de jeux créatifs et de découvertes.

Tous les modèles modulaires et certains réglages sont fournis avec un couvercle robuste en bois.Choisissez parmi le style de base ou la collection.

Bloc rectangulaire longueur 7 cm x largeur 3 cm x longueur 1 1 / 2 cm

 

 

Blocs lumineux de luxe

Les blocs lumineux luxueux créent des bâtiments lumineux.Qu'il s'agisse de blocs de construction colorés ou transparents, de boîtes, de colonnes ou de dômes, luxueux et lumineux ajoutent une touche magique à chaque bâtiment.En verre résineux stérilisé.

 

 

 

Lumi semi - transparent Block 

Fait de matériaux transparents, la surface a un satin brillant, une riche teinte blanche, un pastel doux et des teintes vives.Utilisez - le sur votre panneau lumineux ou votre miroir pour créer des œuvres d'art et des bâtiments créatifs.

 

 

 

Arithmétique

Prismo

Prismo transparent triangle s'adapte dans un cadre transparent afin que les fragments ne tombent pas lorsque vous créez de beaux motifs.

Pour vider, retournez simplement le cadre et appuyez doucement pour libérer le triangle.Bonus supplémentaire;Vous pouvez afficher une chaîne ou un fil à travers l'arrière du cadre pour l'afficher dans la fenêtre.

 

ASIMO

Aximo est idéal pour développer la pensée logique, le raisonnement abstrait, l'imagination et les compétences opérationnelles.

Aximo a des tailles géantes et étudiantes à choisir, et il comprend également la symétrie, les motifs, la pensée créative, le comptage, 100 activités de plateau, le dessin, les fractions, les décimales, et même les pourcentages!Les possibilités sont infinies

 

Système de mini - balle

Ce système de mini - boules est fait de hêtre et est très durable.Les deux côtés du plateau en bois sont jouables, ce qui augmente la valeur du jeu.Chaque côté de la palette a une fossette, les boules sont disposées en rangées d'un côté et décalées de l'autre: cela aide à développer des compétences motrices fines!

 

 

Sciences

Dispositif expérimental d'ombre de couleur

Utilisez une lampe de poche, une ampoule couleur ou une expérience dramatique avec des panneaux de couleur et d'ombre.Comprend 14 blocs translucides de luxe de différentes couleurs et formes, 8 blocs de bois, 20 blocs de verrouillage dusyma, 20 knupferri, 3 gouttes de verre et 10 feuilles avec des échantillons imprimés, tous dans un sac en coton.

 

Dusima

Dusyma

Loose parts 

Heuristic Materials 

Heuristic Play is a wonderful opportunity to capitalize on children's curiosity about the objects that make up the world around them. There is no right way or wrong way to play with Heuristic Play resources, so everyone's ideas are equally valid and worthwhile. The open-ended nature of the resources means that all children can explore and investigate in their own way, applying their own creative ideas and building on their own experiences. All items come with what is shown in the images. Ages 1+ 

 

Dusyma set of wooden brushes

 

Sand Trays & Accessories 

Great for practicing pre-handwriting skills, promoting concentration, creativity, hand-eye co-ordination and basic left/right co-ordination skills. Wonderful shapes and patterns can be drawn using glass nuggets, shells, or other materials. These exceptional trays are constructed of beech wood and feature a strong, durable safety-glass bottom.

All trays feature a built-in slot underneath the glass base where coloured paper and other materials can be inserted for added effect. Great for use with light tables and panels.  

 

Large Sand Tray

 

Block Play 

Uhl Building Blocks

These blocks, named after the creator, provide endless possibilities for creative play and discovery. 

All modular by design and some sets come with a sturdy wooden box with lid. Choose from the basic styles or a Treasure Collection. 

Rectangle blocks measure 7 cm L x 3 cm W x 1 1/2 cm T 

 

 

Luxy Luminescent Building Blocks 

Luxy Luminescent Building Blocks create architecture of light. Whether colourful or transparent, cuboids, columns, or cupolas, Luxy Luminescent Building Blocks add a magical touch to every building. Make from sanitized plexi glass. 

 

 

 

Lumi Translucent Building Blocks 

Made from a transparent material with a shimmering satin surface in enriched hues of white, soft pastels and brighter tones. Use on your light panel or mirror surface to make works of art and creative architectures. 

 

 

 

Numeracy 

Prismo 

Prismo transparent triangles fit snugly into transparent frames so the pieces don't fall out when creating beautiful patterns. 

To empty, simply turn the frame over and apply gentle pressure to release the triangles. An added bonus; you can thread a string or wire through the back of the frame to display in a window. 

 

Aximo 

Aximo is ideal for developing logical thinking, abstract reasoning and imaginative and manipulative skills. 

Available in Jumbo and Student sizes, Aximo can also reach understandings of symmetry, patterning, creative thinking, counting, 100's board activities, graphing, fraction, decimals, and even percentages! The possibilities are endless 

 

Mini Ball System

This Mini Ball System is made of beechwood, making it remarkably durable. Both sides of the wooden trays are playable, extending play value. Each side of the trays have dimples for balls arranged in rows on one side, and in an offset arrangement on the other: Great for developing fine motor skills! 

 

 

Science 

Colour and Shadow Experimental Set 

Use with flashlights, coloured light bulbs or a light panel for dramatic experimentation with colour and shadow. Includes 14 Luxy Translucent Building Blocks of different colours and shapes, 8 wood building blocks, 20 Dusyma-Interlocking blocks, 20 Knupferli, 3 glass drops, and 10 foils with printed samples, all in a cotton bag.

 

Dusyma

Sort by:
Pagination by: